Foire aux questions

Comment puis-je demander une facture ?

Votre facture vous sera envoyée par nos soins lors de la réception du règlement et du contrat de location signé.

Vais-je recevoir un contrat de location ?

Le contrat de location est envoyé dès la réservation effectuée.

Devrais-je payer des frais supplémentaires ?

Aucun frais supplémentaire.

Vous pouvez demander, si vous souhaitez passer des vacances en toute tranquillité un supplément ménage à vos frais, mais également vous faire livrer les repas à domicile…

Puis-je modifier ma réservation ?

En cas de modifiacation ou d’annulation, une partie du séjour sera exigée :

  • Plus de 60 jours avant le début du séjour => 30 % du prix du séjour
  • Entre 60 et 30 jours avant le début du séjour => 50 % d prix du séjour
  • Moins de 30 jours avant le début du séjour => 100 % du séjour
  • Aucun remboursement ne sera possible en cas d’interruption du séjour

Tout retard, impossibilité de respecter les horaires, annulation, modification, doivent nous être signalés au plus tôt par mail, SMS ou appel, notre organisation et notre disponibilité pouvant en être affectées.

Modification des conditions : Toute modification, ayant obtenue notre accord, doit être confirmée par mail.

Translate »